dimanche 17 juin 2012

Lettre ouverte à mes aminautes

Vous avez dû vous demander où j'étais passée durant tout ce temps. Me voici de retour sur la toile et cette fois, j'espère pour de bon. Ces derniers mois, la vie s'est chargée de me montrer à quel point elle peut être injuste et cruelle. J'avais perdu l'inspiration et ne parvenais plus à écrire un mot. Mais l'écriture fait partie de ma vie et je ne peux m'y soustraire très longtemps. J'ai donc décidé de me booster, en reprenant l'écriture et un nouveau blog avec une dynamique différente. J'avais envie d'exploiter mon art un peu plus. Des personnes m'ont demandé un support papier de mes écrits, alors j'ai décidé de leur faire plaisir. Comme je l'ai annoncé sur ma page d'accueil, un recueil de mes "petites histoires" va sortir dans quelques jours. J'en publierai quelques unes ici. Quant à Marie, elle n'a pas disparu. Elle est toujours dans mes tiroirs. Je m'efforce d'écrire la suite de ses aventures. Dès qu'elle sortira, je publierai des extraits sur ce blog.

Aucun commentaire: